dimanche 25 septembre 2011

The ROXY crew in Hossegor






 Après un mois d’aout au froid je me suis finalment pris une semaine d’été, je suis donc descendu à la maison Quiksilver de Hossegor passer une petite semaine vacances/physique avec le Roxy team (Aline Bock, Lena Stoffel, Aimee Fuller, margot rozies et moi).
Au programme, Yoga à 7h30 tous les matins puis séances de physique sur le sable ou en salle. Il faisait grand beau chaques jours, on a donc pu profiter de la chaleur et du soleil ( ce qui m’avait, je l’avoue, un peu manquer !)
Un grand merci à Roxy pour cette semaine qui était parfaite, maintenant il est temps de remonter dans mes montagnes…









After a cold month, i decided to caught a summer week, then i went to the Quiksilver house in Hossegor spend a vacation / fitness week with the Roxy team (Aline Bock, Lena Stoffel, Aimee Fuller, Margot rozies and myself).
We had yoga everymorning at 7.30 and fitness session on the sand or in a fitness room.
The weather was so good everydays, sun and heat (what i kinda missed !)



Big Thanks to ROXY for this perfect week, now its time to come back in my mountains…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire