mercredi 10 août 2011

Qualifications New Zealand Open

Les qualifications du NZO sont passées. Je termine 8ème après un second run plutôt complet (540° back, 540° front, air,air, mc twist, 720° front) mais qui ne suffira pas à convaincre les juges pour me qualifier directement pour les demi-finales. Le circuit TTR ne sélectionne en effet chez les filles que les 5 meilleures des qualifications et invite ensuite 11 rideuses en fonction de leurs classements TTR ... Il reste encore un tout petit espoir d'être retenue mais ça va être compliqué. 
Autant dire que je suis déçue car j'espérais mieux de cette première compétition, d'autant plus que je me sentais plutôt bien sur mon second run!
http://akamai.burton.com/2008/BGOS/images/NZO/PDFs/Result_Halfpipe_Qualification_Women_with_JudgeScores_TrickFlow.pdf


Le point positif, je suis partie en Nouvelle Zélande avec comme objectif de m'entraîner!
Maintenant que j'ai replaqué mon run, que je sais que je peux le faire, je peux ainsi passer à autre chose au niveau des tricks et donc progresser!



I'm done with the NZO quali, i didn't make it, i'm 8th after a good seconde run ( back 540°, front 540°, air,air, mc twist, front 720°). There remains still a very small hope to be retained but that will be complicated.
i'm kinda disapointed, cause i hoped do better for this first competition of the season!


Good point, i came to NZ for trainings! I landed my run, then i can now work on new tricks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire