vendredi 8 juillet 2011

Les 2 alpes




Je suis partie aux 2 alpes pendant 5 jours avec ma coach Valérie Bourdier et une autre rideuse Sophie Rodriguez ce qui nous a permis de se remettre tranquillement sur la neige et de revoir un peu les bases... C'est à dire que nous n'avons pas fait de pipe de la semaine, nous avons préféré faire des rails, des tables ou encore du air bag. Nous pratiquons beaucoup plus le pipe en général et ça nous a fait du bien de changer un peu!!



On en a profiter pour faire de la préparation physique comme  trampoline, musculation, tennis...

J'aurais aimer vous faire partager ma vidéo mais malheureusement j'ai perdu ma gopro alors ça ne sera que des photos...

I was in Les 2 alpes during 5 days with my coach Valérie Bourdier and an other snowboarder Sophie Rodriguez what enabled us to go back quietly on snow... I mean, we didn't practice any half pipe this week, we preffered doing some rails, kickers or air bag. In general we practice much more the half pipe and that made us good to change a bit!!
We also did some physical preparation like trampoline, musculation, tennis...

I would have liked to share video but unfortunatly i lost my gopro before the week, then i only got pictures.

1 commentaire: