jeudi 23 juin 2011

Je m'y remets

Après avoir déserté pendant trop longtemps mon blog, me voilà de retour afin de vous faire suivre mon actualité à venir.

Cette saison a été plutôt réussie :
Championne de France
3ème aux Championnats du Monde Junior (un peu déçu!)
2ème de la Coupe du Monde à Bardonechia
4ème de la Coupe du Monde à Stoneham
7ème du O'Neill Evolution de Davos

Ces résultats me motivent considérablement pour la reprise et j'espère cette année gagner ma première étape de Coupe du Monde.

Pour l'heure je suis retournée en cours, mais je ne vais pas tarder à remonter sur ma planche. Je serai en juillet aux 2 Alpes en compagnie de Sophie Rodriguez et de notre entraîneur Valérie, avant de prendre la direction pour la Nouvelle-Zélande en Août pour le Burton New-Zealand Open..

J'espère pouvoir vous proposer des photos de ma préparation et de mes premières courbes en snow bientôt.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire